Séance photo nouveau-né de Zozan à Strasbourg

clover photographies, photographie nouveau-né Strasbourg Saverne Sarrebourg

Il y a quelques mois, Zozan et son mari m’ont contacté car ils étaient intéressés pour réaliser une séance photo nouveau-né à Strasbourg. Très heureuse de les rencontrer, et ayant encore des disponibilités pour ce shooting photo naissance j’ai bien sûr accepté !

Tout de suite, nous échangeons ensemble sur le thème, les couleurs, les matières et ses envies globales. Le brun, marron sont très vite sortis ! Parfait pour moi car j’adore faire des séances photos naturelles avec des tons marrons type forêt.

Votre séance photo nouveau-né peut se dérouler à mon studio photo ou à votre domicile ! 

Pour rappel, voici la réponse à vos questions fréquentes :

Quand faut-il faire la séance photo naissance ? A partir de quel jour se déroule la séance photo nouveau-né ?

En règle général et pour les clients qui réservent à l’avance le pack photo grossesse et naissance, je pars sur un délai d’une semaine. Après, pour ceux qui ont eu une petit souci à la maternité (au manque de temps et de sommeil), je propose un délai dans la dix jours de la naissance de bébé. Après, j’arrive à faire des miracles également avec des bébés d’un mois ! 

Comment se passe une séance photo naissance ?

Le jour de votre accouchement, vous me recontactez pour prendre le rdv dans la semaine de la naissance. Vous avez, normalement, choisi au préalable ce que vous souhaitez comme fond et contenant ou du moins le type d’ambiance. 

Suite à cela, vous accoucher et vous me recontacter pour un rdv en semaine. Le jour j est arrivé ! Je vous accueille à mon  appartement à Schiltigheim et à partir de ce moment vous vous détendez ! La séance photo est une formule clé en main ; vous n’avez rien besoin de faire. Je vous demanderai juste de changer votre bébé et de lui donner à manger directement à votre arrivé (allaitement ou biberon aucun souci pour moi). 

Par la suite, j’emmailote votre bébé avec différentes techniques d’emmaillotage. Qui seront bien sûr, adaptées à votre enfant. Maintenant c’est la phase création ! Je dispose délicatement votre nourrisson dans le contenant choisi et en avant la séance photo nouveau-né !

Peut-on réaliser une séance photo naissance à domicile ? 

Oui, c’est tout à fait possible ! Par exemple, actuellement j’ai mon studio qui est basé sur Strasbourg, juste à côté du CMCO de Schiltigheim.  Mais je me déplace dans les environs de Strasbourg > Illkirch > Truchterhseim > Saverne et même en moselle dans les environs de Sarrebourg > Phalsbourg… 

Je demande juste un défraiement kilométriques et un peu d’aide pour sortir les contenants et accessoires du studio de ma voiture. Et tout se passe bien ! Vous êtes chez vous, déstressée, à la maison dans votre cocon. J’apporte tout pour notre séance photo nouveau-né : wrap emmaillotage, lumière de studio, décor séance photo, fleurs et feuille, tenue bébé… sauf les couches, le lait et la tétine ; ça c’est votre partie 🙂 

Vous aussi vous souhaitez réserver votre séance photo naissance ? Merci de remplir ce formulaire 🙂 

Vous pouvez aussi me suivre sur les réseaux sociaux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *