Séance photo Naissance, bébé et Nouveau-né à Strasbourg, Sarrebourg et Haguenau

Photographe de nouveau-né en Alsace-Moselle, je suis formée et spécialisée dans la photo de bébé et de photos nouveau-né à Strasbourg. Je vous accueille dans mon home-studio ou je me déplace à votre domicile. Je vous invite à découvrir mon univers de la photographie nourrisson dans une ambiance cocooning et chaleureuse ! Dès aujourd’hui, contactez moi pour réserver votre séance photo naissance à Strasbourg ou votre séance photo nouveau-né à domicile à Sarrebourg et environs ! 

Photographe naissance : séance photos de naissance et nouveau-né à Strasbourg et Sarrebourg

Après avoir réalisée votre séance photo grossesse, je vous propose d’immortaliser la naissance de votre enfant.

Pour votre séance photo nouveau-né, je vous propose plusieurs forfaits, à partir de 95€. Je vous propose une séance photo naissance à mon studio photo, sur Schiltigheim, à votre image : naturel, boisé, fleurie ! Ou bien une séance photo nouveau-né à Sarrebourg et environs, à votre domicile. Mais également de la douceur, du peau à peau, de l’amour et plein de tendresse ! La séance photo générale dure généralement dans les deux heures. Je vais au rythme de bébé, entre allaitement / biberons et pose photo. Durant la séance photo, je prend tout en main. Vous pouvez tout simplement vous reposer et souffler un peu !

Pourquoi réaliser une séance photo naissance ?

Pour chaque maman et femme enceinte, il est très important d’immortaliser la naissance de votre enfant. Une séance photo naissance à Strasbourg par Clover Photographies, c’est avant tout un moment convivial, de partage pour des photo de famille qui resteront immortalisées à travers de belles photos, albums photo et tirages. Immortaliser c’est transmettre aux futures générations de votre famille !

Pour votre séance photo bébé, je travaille en lumière naturelle ou en lumière déporté (flash) qui ne fait pas mal aux yeux de votre bébé et nouveau-né. Je vous propose plusieurs décors de jolies photos de votre petit bout mais aussi pour toute la famille. En effet, je procède d’abord par la prise de vue de votre petite fille ou de votre petit garçon, ou jumeaux. Puis par les frères et sœurs, ensuite le couple. Pour finir le shooting photo, vous, les futurs parents vous poser pour la dernière photo en famille.

Comment se passe une séance photo nouveau-né ?

Cette séance photo, si spéciale, se déroule lors des deux premières semaines de votre enfant. Ainsi, il dort profondément et garde naturellement la position qu’il avait en tant que fœtus.  Mais surtout votre petit bout ne sera pas encore gêné par les coliques et dormira plus facilement. Je vous accueille dans mon home-studio à Schiltigheim, ou à votre domicile aux alentour de Strasbourg ou Sarrebourg. Une séance photo dure généralement 2 heures. Nous allons au rythme de bébé. Chaque shooting photo se déroule dans le calme et la sérénité.

Pour cette séance photo nouveau né, je mets à votre disposition les tenues et accessoires pour votre bébé. J’apporte un soin particulier à chaque bébé : un décor naturel et une touche de douceur différente ! Fond en bois, tenues faites mains, décorations naturelles (plantes, fleurs séchées, …).  Bien sûr les photos en famille, les portraits frères et soeurs avec bébé sont inclus dans le grand forfait !

Tout est compris pour cette séance photo, vous n’avez juste à ramener tétine, couche et une tenue pour vous 🙂 

Tarif pour une séance photo grossesse

→ Les photographies brutes ne sont pas transmises.
→ Secteur Strasbourg – Sarrebourg.
→ Album photo et tableaux seront fait à la fin des séances photos.

 

Vous souhaitez aussi une séance photo naissance ? Je vous propose le pack grossesse + naissance.

Mini Budget

115 HT
  • 1H de séance photo
  • 5 photographies retouchées téléchargeables
  • 1 décor
  • Emmaillotage et accessoires bébé
  • Pas de pose parent ou frère/soeur
  • Uniquement en studio

Mini Budget

170 HT
  • 1H30 de séance photo
  • 10 photographies retouchées téléchargeables OU 8 photos retouchées + 1 agrandissement
  • 2 décors
  • Emmaillotage et accessoires bébé
  • Pas de pose parent ou frère/soeur
  • Uniquement en studio

Séance Complète

270 HT
  • 2H de séance photo
  • 15 photographies retouchées téléchargeables
  • 5 photographies imprimées
  • 2 décors
  • Emmaillotage et accessoires bébé
  • Pose parent et frère-soeur
  • Séance à domicile : +0.50 cts / km

Séance photo nouveau-né par une photographe professionnelle en studio

Offrez-vous des souvenirs intemporels : ses premiers instants de vie avec des photos de nouveau né.

Les séances photos nouveaux-nés en studio ou à votre domicile, permettent de garder un souvenir unique des premiers instants de votre bébé. Les frères et sœurs, le futur papa peuvent participer à la séance pour des merveilleuses photos en famille. Ces photos de famille sont particulièrement importantes pour votre bébé, car elles construisent son histoire.

Futur maman, ou futur parent, je vous propose de vous accompagner dans la création de vos souvenirs de votre enfant. S’offrir une séance photo nouveau-né, c’est donner l’opportunité d’avoir un souvenir de la naissance de votre enfant à lui remettre plus tard. Quelques semaines avant votre accouchement, je vous propose de vous accompagner lors d’une séance photo grossesse (réalisée lors du 7ème mois de votre maternité).

Suite à votre accouchement, je vous rejoins à la maternité (après que vous ayez repris des forces) pour faire une mini-séance photo pour garder en souvenir ses premiers gestes, ses premières postures… Dans les 15 jours qui suivent la naissance de votre enfant, je vous propose une séance photo naissance, à votre domicile ou à mon home-studio.*

Retrouvez tous les infos et conseils pour votre séance naissance : juste ici ! 

Quelques informations pour la séance photo naissance

Les séances photos se déroulent dans les 10 jours de la naissance. Du mardi au samedi, à mon studio photo. 

Possible de faire du domicile avec paiement des frais kilométriques : 0,20 centime du kilomètre.

Les photos sont rendues retouchées. Vous ne gardez pas les photographies brutes.
Les retouches sont effectuées de 7 à 30 jours (maximum).