GLAMOUR – FEMINITE – AMOUR – VOLUPTE – COULEUR
séance photo lingerie grossesse boudoir strasbourg - clover photographies

Future maman d’ici quelques mois ? Vous souhaitez immortaliser cette période mais surtout mettre en avant et révéler vos magnifiques courbes et votre ventre rond ? Que vous soyez mince ou ronde, venez révéler votre beauté et votre grossesse !

Séance photo grossesse boudoir : lingerie et nu en studio à Strasbourg et Schiltigheim

Souvent, lorsque vous m’écrirez, vous êtes nombreuses à me demander comment se déroule une séance photo grossesse en lingerie, mes astuces, quoi emporter etc. Mais surtout à me prévenir de vos complexes, autant vous les futures mamans que votre conjoint.e. Alors ne vous inquiétez pas, la séance photo grossesse lingerie ou nu, se déroule avant tout dans la confiance : confiance envers vous, votre corps et votre photographe professionnelle. Mais aussi dans la bonne humeur avec une touche de couleur et de musique. Voici mes quelques conseils, à lire attentivement : 

Mini Budget

110 HT
  • 1H de séance photo
  • 5 photographies retouchées téléchargeables
  • Seule ou en couple
  • Lingerie / vêtement près du corps

Séance Complète

195 HT
  • 2H de séance photo
  • 15 photographies retouchées téléchargeables
  • 5 photographies imprimées
  • Location de robes : 4 tenues comprises
  • Seule ou en couple
  • Avec ou Sans enfant
  • Extérieur ou studio
  • Extérieur / studio en + : 70€

Séance Grossesse Boudoir

€300
260 jusqu'à fin janvier
  • 2H de séance photo
  • 20 photographies retouchées téléchargeables
  • 2 agrandissements 20x30
  • Robes de grossesse, voile
  • Lingerie, nudité
  • Seul, en couple, avec enfant
  • Maquillage simple compris
PROMOTION

Quelle est la durée d’un shooting photo grossesse lingerie et/ou nu en studio ?

Généralement la séance photo grossesse dure 1H30 pleine. Sauf, si vous prenez la mini-séance photo grossesse. Sinon, il faut compter en tout 2H voir plus. Le facteur temps d’une séance photo grossesse dépend de :

. le temps de changement entre chaque robes de grossesse / lingerie / tenue de votre chéri.e

. le temps du shooting photo (changement de pose, explication…)

Mise en beauté : maquillage et / ou coiffure 

une étape réellement importante voire nécessaire pour votre shooting

Effectivement, cette option est fortement conseillée pour un meilleur résultat. J’ai effectué déjà tellement de séance photo où la maman, même très joli au naturel, aurai pu avoir un résultat encore plus glamour ses photographies de grossesse. N’oubliez pas, vous êtes sublimées par les robes de grossesse et bien souvent il est très dommages que le maquillage ne suive pas.

Bien entendu , c’est un maquillage professionnel effectué par une de mes collaboratrices. Celui-ci à pour but de vous sublimer, préparer votre peau pour les flash de studio, mettre en avant vos yeux et cacher vos petites imperfections. Ce n’est pas un maquillage de soirée ou de mariage, style contouring, mais un maquillage élaboré qui vous illuminera. 

La maquilleuse prendra contact avec vous et vous demandera vos préférences. 

Pour la coiffure, généralement les cheveux sont lâchés, raides ou légèrement ondulés sur les pointes, pour un effet femme glamour.

Attention, si vous avez choisi le maquillage merci de venir démaquillée, et de vous appliquer une bonne  crème hydratante sur le visage. La mise en beauté dure 1 heure. Il faudra donc venir à l’avance au studio. Pour la coiffure, merci de venir les cheveux propres et secs de la veille bien entendu.

Quelle tenue pour une séance photo grossesse à Strasbourg ?

Bien sûr, je vous propose de nombreuses robes de grossesse. Mais je demande à chaque future maman et futur papa d’apporter les tenues suivantes.

Ce sont des exemples et en rien obligatoire mais si vous souhaitez des photos personnalisées il est conseillé d’apporter des choses qui vous ressemblent. Il faut également, si possible, des sous vêtement chair avec un soutien gorge sans bretelles pour les robes de grossesse

Attention, la mini-séance photo de grossesse ne contient pas la location de robes.

FEMME

. débardeur blanc, noir

. brassière blanche, noire

. jeans qui ne ferme plus

. jean troué style boyfriend

.  talons noirs

. sous vêtements blancs et/ou noirs

. veste en jeans / perfecto en cuir

. nuisette / body

. couronne de fleur

. des tenues près du corps ou tout autre vêtement que vous aimeriez porter pour votre séance photo

. collier et bolas de grossesse, boucle d’oreille

. ongles soignés

Pour les robes prêtées, merci de ramener en plus des sous-vêtements sans pli, sans bretelle.

 

Attention, la mini-séance photo de grossesse ne contient pas la location de robes.

 

HOMME

. boxer blanc et/ou noir

. t-shirt blanc / noir / gris

. chemise blanche / noire / bleu

. très grande chemise pour votre chérie

. veste en jean

. jeans normal ou jeans troué

. chaussures de ville, chaussures habillées, basket (type Stan Smith) nettoyées

Quand réserver ma séance photo grossesse à Strasbourg ?

Pour être sûre de pouvoir honorer votre créneau et vous offrir de beaux souvenirs de votre famille, je demande à ce que l’on me contacte au cours du cinquième mois de grossesse. La réservation se fait via le formulaire de contact ci-dessous. Vous trouverez les tarifs via la page dédiée aux tarifs.

Vos questions les plus posées 

  • Quand faire la séance photo ? L’idéal étant le 7ème mois. Pour un meilleur résultat, j’ai besoin d’un ventre  bien arrondi et d’une maman pouvant encore bouger 😉
  • Qu’en est-il des retouches effectuées ?   Toutes les photos que vous sélectionnez sont retouchées. Pas d’inquiétude mesdames, je ne vais, n’y vous déformer et surtout je vais gommer vos complexes et les tracas de la grossesse
  • Où se situe le studio ? Je vous accueille chez moi, dans mon home-studio à Schiltigheim. Il n’y a pas de place de parking attitré.
  • Quelles tenues faut il prévoir pour le futur papa et les enfants pour les séances grossesse ?  Des tenues simples et élégantes :  haut blanc et haut noir uni de préférence. Pour les loulous et loulouttes : pareil que papa, bien sûr vous pouvez aussi prévoir une jolie tenue dans les couleurs pastel : bleu / rose ou marron / orangé / vert.
  • Pouvons nous récupérer les photos brutes? non. Comme beaucoup de photographe professionnelle, je ne suis pas en accord avec le fait que vous récupérez un travail brute et non-fini. Mais, vous pouvez acheter plus de photos à retoucher. Aucune exception sera faite à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *