Séance photo naissance – Photographe bébé Strasbourg

Vous allez bientôt devenir ou redevenir parents et vous êtes actuellement enceinte ? Clover Photographies vous propose d’immortaliser la naissance de votre bébé grâce à des photographies de votre enfant. Découvrez votre photographe bébé à Strasbourg.

Séance photo Naissance Strasbourg - Clover Photographies

Quand faire les photographies de naissance à Strasbourg ?

La séance photo nouveau-né ou séance photo naissance, se déroule généralement lors des deux premières semaines de la naissance de votre bébé. Je dis généralement, car je préconise plutôt à la fin de la première semaine de vie de votre nourrisson. Grand maximum 15 jours après sa naissance à cause des coliques qui viendront vraiment embêter votre bébé.

Pourquoi choisir une photographe naissance à Strasbourg plutôt qu’une photographe à la maternité ?

Pour des photos de naissance différentes et qui vous ressemblent. Une séance photo naissance se prépare et se réserve à l’avance. En tant que futurs parents, vous souhaitez peut-être une séance photo particulière, avec un thème spécialement conçu pour vous ? Tout en respectant mon univers photographique.

Si vous réservez directement auprès d’une ou d’un photographe bébé à Strasbourg que vous aurez choisi, vous serez sûr.e de la qualité des photos et du style photographique que vous aurez.

Pour votre confort, en tant que maman qui vient d’accoucher. Imaginez vous, vous venez d’accoucher de votre premier enfant, ou non, vous êtes fatiguée, vous pouvez avoir mal. Avec une césarienne ou non, l’accouchement est une expérience propre à chaque maman, ou à chaque parent.

C’est pourquoi je vous propose une séance photo bébé à Strasbourg, dans le calme et la douceur. Le jour que vous souhaitez, dans les 15 jours de la naissance de bébé. Je vous reçoit au studio photo à Strasbourg ou je peux vous proposer l’option séance photo naissance à domicile.

Pour avoir des photos uniques. Les photographes de maternité sont embauchés par des grosses sociétés et ont des partenariats financiers, ou non, avec les hôpitaux. Pour nous photographes indépendants, nous voyons leur travail comme totalement différent du nôtre.

Après avoir pris leur dizaine de photos, le / la photographe change de chambre et refait exactement les photos de bébé avec les parents d’à côté. Par la suite, il programme un rdv chez vous à la maison, imprimant toutes les photos retouchées (ou non) sur tous les supports nécessaires pour vous faire craquer. Bonjour l’écologie ! 

Si vous n’achetez rien, vous pouvez avoir une certaine pression d’eux. Ils déchirent, devant vous, les photos ou supports…

Photographe bébé Strasbourg

Accueil > Blog > Photographe bébé Strasbourg Séance photo naissance – Photographe bébé Strasbourg Vous allez bientôt devenir ou redevenir parents et vous êtes actuellement

Lire la suite »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *