photo naissance, photographe naissance strasbourg - clover photographies

Séance photo naissance à domicile – Photographe bébé à  Strasbourg

D’ici quelques mois vous allez devenir ou redevenir parents. Dès à présent, vous pouvez prendre rdv pour votre séance photo bébé à Strasbourg et environs. Vous souhaitez immortaliser vos photos de naissance mais à votre domicile, pour plus de confort ? Je vous propose en option une séance photo naissance à domicile.

En tant que photographe professionnelle à Strasbourg, je vous propose également pour la maternité mes services de photographe grossesse. Dès votre 5° mois de grossesse, vous pouvez me contacter pour réserver votre pack maternité et naissance. Nous ferons de belles photographies de grossesse lors de votre 7° mois puis les photographies de naissance.

séance photo nouveau-né strasbourg - Clover Photographies

Un shooting photo bébé à la maison

Après votre accouchement, vous m’envoyez un petit message pour m’informer de cette magnifique nouvelle. Puis, nous prenons rdv en semaine, le matin ou en début d’après-midi, à la fin de la première semaine de bébé (7 à 10 jours), pour votre séance photo naissance à domicile.

Séance photo naissance à domicile à strasbourg, truchtersheim, saverne et sarrebourg

Après votre réservation en ligne ou via la page contact, nous programmons ensemble votre séance photo bébé à la maison

Lors de votre réservation, vous m’avez partagé vos envies et ce que vous ne souhaitez pas. Pour rappel, pour toutes les séances photos nouveau-né, votre bébé est emmailloté.

Je me déplace sur plusieurs secteurs de l’Alsace-Moselle : Sarrebourg, Phalsbourg Saverne, Truchtersheim, Strasbourg, Vendenheim, Illkirch, Obernai.

Quels tarifs pour une séance photo naissance à domicile ?

Vous découvrirez mes tarifs pour la séance photo naissance en cliquant sur le lien. Par contre je me déplace au domicile de mes clients, seulement pour la 3° collection de séances photo.

Il faut comprendre que pour nous photographes, c’est très fatiguant de faire des séances photos nouveau-né à domicile. Il faut compter le temps de préparation, des échanges par téléphone, empaqueter tout dans la voiture en faisant plusieurs trajets, le trajet du studio à votre domicile, tout préparer chez vous (lumière, fond de studio, décor). C’est seulement à partir de ce moment, je prépare votre enfant. La séance dure entre 1H30 et 2H00 à domicile. Par la suite, il faut tout ranger, et refaire le trajet inverse. Beaucoup de temps et de force investi pour une séance photo à domicile. C’est pourquoi je demande le remboursement des frais kilométriques et d’éventuels frais de péages. Plus une avance, pour le temps perdu dans les trajets et la fatigue occasionnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *