Séance photo Grossesse en extérieur 

Félicitations vous venez de vous créer une famille ou d’agrandir cette belle famille ! C’est un super pouvoir, dis donc ! 

Depuis plusieurs années, je vous propose mes prestations en tant que photographe professionnelle à Strasbourg mais également en Moselle : Sarrebourg, Phalsbourg. Je suis une photographe spécialisée dans les photographies de grossesse, les photos de famille, les photos de couple et les photos de bébé.

En voilà assez sur moi ! Je vous propose d’immortaliser votre grossesse, seule ou en couple, avec ou sans enfant lors d’un shooting photo grossesse en extérieur

Voici quelques réponses qui peuvent vous aider à prévoir votre shooting photo grossesse en extérieur :

A la montagne (oui oui), à la rivière, dans un champs, dans la forêt … Chaque lieu à son univers à apporter pour sublimer vos photos de grossesse ! Et c’est à vous de choisir ce qui vous correspond, ce que vous préférez. Bien sûr, selon votre situation je vous conseillerai ! 

  • Pour les séances grossesse en extérieur, l’été, je privilégie la lumière du coucher de soleil donc les séances se feront uniquement en fin de journée, vers les 19h. 
  • Pour les séances photo grossesse en hiver  et séance photo grossesse en automne en extérieur, je privilégie la forêt et la montagne. En Alsace comme en Moselle nous avons des coins tellement magnifiques pour immortaliser votre maternité.

 

Selon le forfait choisi, vous avez ou non, la location des robes de grossesse pour shooting photo comprises. Été comme hiver je vous propose des robes adaptées à votre morphologie et type de peau.  Pour l’hiver, j’ai quelques astuces à vous partager avant notre séance photo, pour vous comme pour votre conjoint.

Tout simplement dans votre 7° mois ou début du 8°. La réservation quant à elle, se fait dès le début de votre grossesse pour garantir une place à votre shooting photo. 

 

Pour moi, je n’ai aucune objection, bien au contraire, à ce que vos enfants viennent vous accompagner pour votre séance photo de famille. Selon la saison, nous programmons ensemble leur tenue et accessoires qu’ils peuvent ramener. En hiver je propose aux parents de ramener un sac de couchage pour garder au chaud les enfants durant la séance, ou si possible de les laisser dans la voiture le temps de la pose réservée au couple. 

Pour les séance photo grossesse en forêt et en extérieur, je ramène toujours un gros plaid pour vous aider à vous cacher. Généralement, nous choisissons des endroits où il y a très peu de passage pour vous mettre plus en confiance et à l’aise. Votre cher et tendre qui vous accompagnera durant ce shooting photo grossesse, vous tiendra la couverture pour vous réchauffer et vous cacher. A savoir toutes les séances photos grossesse en hiver se font avec un legging en dessous de la robe et des chaussures plates.