Séance photo de Noël en famille avec les enfants à Strasbourg

Une séance photo Noël vintage revisitée ! 

Pour des petits bout’chous de 6 mois à 4 ans, quoi de mieux qu’une ambiance traditionnelle pour vos photographies de Noël ? Personnellement, je trouve que les couleurs chaudes des fêtes leur vont parfaitement ! Entre le rouge, le bordeaux, le noir et le vert. C’est le match parfait 🙂 

Une séance photo de Noël en famille ! 

En famille, oui mais avec de l’organisation 🙂  Pour les plus petits (bébés de 6 – 7 mois), nous commençons votre shooting photo de Noël, avec les poses famille. C’est-à-dire, les poses famille avec Papa et Maman pour apaiser votre enfant. 

Ensuite, vient les moments en fratrie, où les ainés peuvent porter les plus jeunes sur leur genoux. Puis les enfants seuls. 

Prêts pour vos futurs séance photo de Noël en 2022 ?

Pour la première session, en 2020, vous avez été plus d’une 30aine de familles à me faire confiance pour vos souvenirs de Noël.
Cette année, avec l’augmentation des tarifs et le déménagement du studio de Schiltigheim à Breuschwickersheim, vous avez été une 20aine a prendre rdv en seulement 2 semaines après l’annonce sur Instagram. Merci énormément ♡

L’année prochaine, j’espère pouvoir organiser 2 décors ! Les réservations seront ouvertes directement après la rentrée scolaire, en septembre ! Attention les places seront également limitées, comme cette année ! 

A très vite pour votre séance photo famille de Noël à Strasbourg et environs ! 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *