Accueil > Blog > La fillettes aux tulipes jaunes

Photographe enfant à Strasbourg – Séance photo fine art

photographe enfant strasbourg - photo fine art - clover photographies
photographe enfant strasbourg - photo fine art - clover photographies
photographe enfant strasbourg - photo fine art - clover photographies

– La fillette aux tulipes jaunes –

 

Cette semaine, lors d’une séance photo enfant en studio, la maman de la petite Jihen, 5 ans, m’a confiance pour son premier shooting photo fine art. Au programme, de la rigolade, de beaux souvenirs à travers des photographies d’art et notamment l’impression des photos sous tableau. 

 

Pourquoi réaliser une séance photo enfant fine art ?

Parce que les photos de vos enfants méritent ce qu’il y a de mieux ! Votre famille également mérite des souvenirs pour les futures générations. 

 

Qu’est ce qu’une séance photo fine art pour enfant ? 

Pour ma part, c’est une séance photo inspirée des peinture à l’huile des grands peintre de l’époque. Nous mettons en scène une histoire, avec une tenue et des accessoires pour séance photo en studio

 

Comment se déroule une séance photo enfant en studio ?

Après votre réservation, nous nous entretenons pour convenir d’un thème. Celui-ci peut être, une couleur, une époque ou même un personnage : la laitière par exemple. Vous prenez plusieurs tenues, dites normales, pour avoir au moins 1 cliché pour vous dans une tenue de tout les jours. Puis d’autres vêtements qui peuvent faire plus anciens.

Actuellement, sur le marché nous avons les marques Cyrillus, Miranda qui peuvent répondre à vos envies pour les tenues de shooting photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *