séance photo grossesse Strasbourg photographe - Clover Photographies

Hello ! Après un long mois d’interruption sur le blog, je reprend enfin du service 🙂 Pas mal de choses ce sont passées depuis le mois dernier : 2 reportages photos de mariage, un sur Obernai et environs, un autre près de Haguenau. Ca bouge pas mal. Puis, j’ai montré un peu sur les réseaux mais avec le chéri nous avons enfin déménagé. Je prépare un article tout particulière pour vous présenter le nouveau studio !

BREF

Camille m’a contacté directement via ma page contact pour me réserver une collection maternité – naissance. Qui, comme son nom l’indique, comporte une séance photo grossesse (en studio ou en extérieur) puis à la naissance de bébé la séance photo nouveau-né dans mon nouveau studio photo.

Pour le shooting photo grossesse en couple, Camille souhaitait se faire bichoner au possible 😛 Elle a fait connaissance de Leyla, qui est une MUA à Strasbourg. Avec ses services, je peux vous proposer des séances photos avec un rendu plus glamour. Deux heures plus tard, le maquillage est terminé. Une bonne chose de faite ! 

Après le maquillage et le bavardage, le shooting grossesse en studio peu commencer ! Camille part essayer les robes de grossesse de son choix puis les photos fusent. Selon les futures mamans, je vous positionne pour vous embellir et mettre en valeur votre ventre de grossesse. Il est préférable de me dire avant le shooting vos complexes, ainsi je pourrai vous repositionner dans un autre angle pour les faire disparaître ou les atténuer.

 

Pendant le shooting photo grossesse, j’altère entre les poses seule et les poses en couple. Le papa peu aussi m’aider à tenir la robe ou les voiles pour les faire voler et donner un rendu plus théâtrale à la photographie finale.