Séance photo Smash the Cake à Strasbourg

Séance photo Smash the cake pour bébé de 1 an et 2 an à Strasbourg et Sarrebourg

Votre bébé va bientôt fêter ses 1 an ? Deux ans ou trois ans ? Clover Photographies, photographe professionnelle sur Schiltigheim et Strasbourg vous propose une séance photo pétillante ! 

 

Une séance photo smash the cake, s’est un shooting photo enfant ou bébé, dédié spécialement à l’anniversaire de votre enfant, où je vous propose un décor d’anniversaire spécialement dédié à votre enfant avec un gâteau smash the cake. Cette séance peut être organisée à l’occasion des 1 ans de votre bébé, ou plus. Généralement, je propose cette prestations jusqu’aux 6 ans de votre enfant. 

Pour ces séances photos anniversaire, qui sont si spéciales, chaque parent souhaite marquer le coup, et à juste titre ! C’est pourquoi je demande à être contactée à l’avance pour mieux organiser cette séance et prévoir vos décors, accessoires, tenues et le gâteau ! Par exemple, pour l’anniversaire des un an de votre bébé, je conseille que l’on me contacte à son 10ième mois, soit deux mois à l’avance.

Comment se déroule une séance photo smash the cake ?

 

La séance photo anniversaire peut se réaliser le jour de l’anniversaire de votre bébé ou enfant, selon mes disponibilités. Pour ne pas changer le rythme de votre enfant, je vous propose des créneaux en semaine, comme le mercredi, ou le samedi. Généralement la séance photo se planifie à l’heure du goûter ; soit 10H, soit 16H. Il est conseillé de donner un peu moins à manger à bébé le repas avant la séance photo.

 

Pour la réservation, tout se fait via la page contact. Merci de me contacter à l’avance pour vous garantir un créneau et de beaux souvenirs de famille. j’apprécie que l’on me contacte au moins, un mois à l’avance pour m’assurer de vous présenter un décor d’anniversaire parfait : à votre image.  A savoir, pour valider votre réservation, je demande un acompte de 30% par virement bancaire. 

Tout va dépendre de votre décor choisi et de la couleur dominante. J’aime proposer des photographies douces comme avec des contrastes. Mon style photographique pour les séance photo smash the cake en Alsace Moselle est plutôt vivant, festif et coloré, que doux et épuré. Si vous préférez les décors épurés, je vous invite à contacter un / une consoeur.

 

Les tenues : 

  • Pour les bébés (fille comme garçon), je vous propose quelques tenues qui iront très bien pour votre séance photo : salopette, cache-couche, barboteuse, petite robe… Et selon les décors, je vous propose également des déguisement, si vous me contactez suffisamment à l’avance. 
  • Pour les petites filles, j’ai également quelques tenues à vous proposer, tout dépend de l’âge de votre enfant. Nous pouvons voir cela ensemble. 

Il ne faut pas oublier, qu’à la fin de la séance bébé en aura partout, donc privilégiez une tenue facilement lavable. 

Tout d’abord, sachez que je propose des séance photo smash the cake à Strasbourg en studio photo, où à votre domicile pour des séances smash the cake à Sarrebourg, Saverne ou Haguenau.

Pour les séances photo enfant à domicile, je demande le remboursement des frais kilométriques et frais de péages.

 

  • Séance photo smash the cake en studio à Strasbourg : après avoir largement échangé ensemble, nous avons choisi le ou les décors, les tenues, le créneau horaire et la date. La séance photo se déroule dans la joie et l’amusement, pour bébé comme pour nous.
  • Séance photo smash the cake à domicile : je viens à votre domicile sur le secteur de Strasbourg, Saverne, Haguenau, Phalsbourg et Sarrebourg. Votre salon se transforme en studio photo : je ramène tout l’équipement nécéssaire (support de studio, fond choisi, accessoires, tenues, lumière de studio). Je demanderai un peu d’aide pour sortir les affaires de la voiture et de quoi nettoyer mon décor en partant. 

Pour montrer à mes clients mes décors et mises en situation, je demande si les parents m’autorise, ou non, à publier 3 photographies de l’enfant

A la signature du contrat électronique, vous avez le choix de cocher oui ou non pour l’autorisation de ces photographies. Celles-ci apparaitront sur instagram, facebook et sur mon site internet. Bien sûr je ne vous identifierez pas. 

Vous-même vous m’avez connu grâce à ces photographies. C’est pourquoi, si vous acceptez l’autorisation de publication, je vous offre la retouche de 3 photos supplémentaires.

A prévoir pour votre séance photo Smash the Cake

  • une serviette de bain / cape de bain, pour essuyer votre enfant après la séance
  • une tenue de rechange pour votre bébé
  • sac plastique pour mettre la tenue tâchée par le gâteau
  • couche supplémentaire
  • t-shirt de rechange pour vous, si jamais bébé vous fait un câlin
  • une boîte de conservation assez grande pour rapporter le gâteau avec vous

Quelques idées de thèmes pour vos

Séances photos Smash the Cake pour enfant en Alsace

Jungle

Réveillez l'aventurier ou l'aventurière qui sommeille au coeur de votre enfant !
Réserver

Heboristerie

Un décor épuré dans les tons blanc, crème, violet et jaune. Très fleuri et bucolique !
Réserver

Chalet à la montagne

Dans l'âme d'un bucheron : luge, bois, matière noble, naturel...
Réserver

Cerisiers du japon

Une ambiance 100% girly sans aller dans le stéréotype. Ambiance un jardin au japon : rose, blanc, cerisiers...
Réserver

Forêt

Lière, pommes de pin, tenue épurée ou crème, matière noble, fleurs des champs...
Réserver