photographe grossesse strasbourg studio - clover photographies

Séance photo grossesse à Strasbourg – comment s’habiller ? 

C’est toujours un plaisir de recevoir les futures mamans et futurs parents pour leur séance photo grossesse au studio. 

Vous pouvez prendre RDV pour votre séance photo grossesse à Strasbourg dès votre 4° mois de grossesse. La séance photo de grossesse se déroulera lors du 7° mois de grossesse. Je vous propose une séance photo maternité en extérieur ou en studio, seule ou en couple ou même entre amie ou sœur. 

 

Clover Photographies – Photographe professionnelle à Strasbourg

Quelle tenue choisir pour une séance photo grossesse ? 

Les sous-vêtements

Merci de prendre impérativement un soutien-gorge sans bretelle et une culotte / shorty sans plis. Si possible, un ensemble chair ou blanc et un ensemble noir.

Pourquoi ? Pour éviter les plis sur les robes, voiles et body de grossesse. 

Lingerie

Dans les deux grandes collections, les body de grossesse sont inclus. Pour la séance boudoir, je vous propose des voiles en soie.

Pour vous, vous pouvez apporter des déshabillés ou des kimonos en soie ou dentelle.

Pour la lingerie : sous-vêtements à dentelle ou non : noir, blanc, bleu… Pas de couleur trop vive, comme le rouge.

Pour votre chéri, il peut également être amené à être torse nu, ou non. Ce sera lui qui choisit !

Vêtements : hauts

Pour des photos de grossesse moderne, vous pouvez apporter un blazer ou un perfecto en cuir. 

Prenez des t-shirts simples ou débardeurs, comme vous préférez. Pareil pour votre chéri. Mais vous devez êtes dans les mêmes coloris et matières.

Pour lui, à associer aux robes de grossesse, vous pouvez lui prendre 3 chemises repassées : noire et blanche, jeans. Pour les photos de couple, j’aime vraiment cette osmose autant avec les vêtements qu’avec vos positions !

Vêtements – bas

Pensez à prendre un jeans slim dans lequel vous ne rentrez pas. Celui-ci sera parfait pour mettre en valeur votre bidou ! 

Pour votre chéri, lui aussi peut prendre un jeans, sans tâche ou effet blanchi (de préférence). Il peut également apporter un costard, pantalon de ville (type chino).

Bijoux, accessoires

Vous pouvez préparer des colliers longs, type bolas de grossesse. Également des bracelets et différentes boucles d’oreilles. Si vous avez une couronne de fleurs, pourquoi ne pas la ramener.

Pour bébé, vous pouvez apporter échographie, doudou et petits chaussons.

Chaussures

Celles-ci ne seront pas visibles avec les robes de grossesse. On les utilisera uniquement pour la tenue moderne / classique.

Photo de femme enceinte par une photographe professionnelle

Faire des photos lorsque l’on est une femme enceinte, on le sait c’est un peu compliqué ! Durant ces deux heures que je vous réserve, vous allez poser seule et en couple. Je vous guiderai dans vos poses, en ajustant votre position, regard, tête, bras…

Pour vous garantir des photographies de grossesse magnifiques, je vous recommande fortement la mise en beauté. Celle-ci vous sublimera encore plus et promet un résultat 100% glamour !

 

Selon votre envie, je vous propose une séance photo grossesse en studio à Strasbourg ou séance photo grossesse en Alsace-Moselle en extérieur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *