.jpg)
Séance photo grossesse à Strasbourg – comment s’habiller ?
C’est toujours un plaisir de recevoir les futures mamans et futurs parents pour leur séance photo grossesse au studio.
Vous pouvez prendre RDV pour votre séance photo grossesse à Strasbourg dès votre 4° mois de grossesse. La séance photo de grossesse se déroulera lors du 7° mois de grossesse. Je vous propose une séance photo maternité en extérieur ou en studio, seule ou en couple ou même entre amie ou sœur.
Quelle tenue choisir pour une séance photo grossesse ?
Les sous-vêtements
Merci de prendre impérativement un soutien-gorge sans bretelle et une culotte / shorty sans plis. Si possible, un ensemble chair ou blanc et un ensemble noir.
Lingerie
Dans les frais de prise de vues, les body de grossesse sont inclus ainsi que des voiles en soie.
Vous pouvez apporter des déshabillés ou des kimonos en soie ou dentelle.
Pour la lingerie : sous-vêtements à dentelle ou non : noir, blanc, bleu, rouge… Vos plus beaux sous-vêtement !
Pour votre chéri, il peut également être amené à être torse nu, ou non. Ce sera lui qui choisit !
Vêtements : hauts
Pour des photos de grossesse mode, vous pouvez apporter un blazer ou un perfecto en cuir, ainsi que des accessoires : chapeaux, bottes de cow-boys, cuissardes…
Prenez des t-shirts simples ou débardeurs, comme vous préférez. Pareil pour votre chéri. Mais vous devez êtes dans les mêmes coloris et matières.
Pour votre homme, vous pouvez lui prendre 3 chemises repassées : noire et blanche, jeans. Pour les photos de couple, j’aime vraiment cette osmose autant avec les vêtements qu’avec vos positions !
Vêtements – bas
Pensez à prendre un jeans slim dans lequel vous ne rentrez pas. Celui-ci sera parfait pour mettre en valeur votre bidou !
Mon must have, pour vous comme votre chéri : le jeans troué ❤️ Juste magnifique en photographie. Avec la future maman en soutien-gorge ou topless caché pour le chéri.
Pour votre chéri, lui aussi peut prendre un jeans, sans tâche ou effet blanchi (de préférence). Il peut également apporter un costard, pantalon de ville (type chino).
Bijoux, accessoires
Vous pouvez préparer des colliers longs, type bolas de grossesse. Également des bracelets et différentes boucles d’oreilles. Si vous avez une couronne de fleurs, pourquoi ne pas la ramener. J’aime de plus en plus les gros colliers ou colliers de ventre pour les prises de vues nues et topless.
Chaussures
Celles-ci ne seront pas visibles avec les robes de grossesse. On les utilisera uniquement pour la tenue moderne / classique.
Pour des photographies de grossesse mode, vous pouvez ramener une paire de basket chacun, propre et non portée en arrivant, de type Adidas Stan Smith ou autre.
Merci de soigner vos manucure des mains et des pieds, de même pour votre homme.
Photo de femme enceinte par une photographe professionnelle
Faire des photos lorsque l’on est une femme enceinte, on le sait c’est un peu compliqué ! Durant ces deux heures que je vous réserve, vous allez poser seule et en couple. Je vous guiderai dans vos poses, en ajustant votre position, regard, tête, bras…
Pour vous garantir des photographies de grossesse magnifiques, je vous recommande fortement la mise en beauté. Celle-ci vous sublimera encore plus et promet un résultat 100% glamour !
Selon votre envie, je vous propose une séance photo grossesse en studio à Strasbourg ou séance photo grossesse en Alsace-Moselle en extérieur.