Accueil > Blog > Pourquoi photographier votre bébé entre 6 et 9 mois
Les 3 raisons pour faire photographier votre bébé entre 6 et 9 mois
Je vous accueille à mon home-studio photo à Strasbourg. Actuellement, situé proche du CMCO à Strasbourg. Dans mon appartement photo, je vous reçois, avec mon côté chaleureux et le côté confort de la maison, puis le côté artistique d’une photographe professionnelle.
Aujourd’hui, je vais vous expliquer en trois points, pourquoi faut-il faire photographier votre bébé entre 6 et 9 mois.
1 – Pour immortaliser des souvenirs de votre bébé, de votre famille
À l’issue de ce beau moment passé tous ensemble, vous sélectionnerez vos photographies à retoucher sur la galerie. Une fois les retouches de votre bébé terminées, votre tirage d’art vous parviendra pour traverser les générations d’albums photo de votre famille. Par la suite, nous pourrons réaliser un album photo, des agrandissements photos ou même des tableaux.
2 – Parce que c’est l’âge où votre bébé souri le plus voir, énormément
Votre tout petit n’a, heureusement, pas encore peur des inconnus. Il est à l’aise avec tout le monde, famille comme autres personnes. Un bruit, une comptine pour bébé (les petits poissons… nagent…) qui nous reste bien dans la tête, un instrument de musique, des onomatopées, …
Tout cela réunis vous promets de belles grimaces, des soupes de baves, de magnifiques sourires et de beaux souvenirs de votre enfant ♡.
3 – Petit à petit, il ou elle, devient autonome
Effectivement, votre bébé commence par savoir se tenir seul sur ces avant-bras à 6 ou 7 mois. A partir, de 8 ou 9 mois, il sait se tenir assis. C’est juste parfait pour notre séance photo !
Nous allons pouvoir positionner votre bébé dans des contenants en bois, pour un effet rustique / naturel. C’est un effet vintage, qui restera intemporel dans vos albums photos de famille. Pour vos tous petits, je vous propose des tenues adaptées, réalisée à la main par des talentueuses créatrices.