Accueil > Blog > Séance photo Smash the Cake Fille : Elina

Séance photo Smash the Cake fille à Strasbourg : Elina

Des photos de bébé pour son tout premier anniversaire à Strasbourg

 

Vous aussi, vous allez bientôt fêter vos premier année en tant que parent, ou la refêter 🙂 Je vous propose des photos d’anniversaire bébé, pour votre fille en particulier. D’ici 2 ou 3 mois, votre bébé va fêter ses 1 an, sa première année, tellement importante : premiers sourires, premiers pas, premières dents… vos premiers souvenirs d’une année à graver. Que le temps passe vite ! C’est pour cela qu’il est très important de garder et de capturer tous ces beaux instants de bébé

Séance photo smash the cake fille strasbourg - Clover Photographies

Smash the cake fille à Strasbourg

 

Je vous présente la petite Elina, une puce puce qui a fêté son premier anniversaire avec une séance photo smash the cake. Ses parents m’ont contacté en me demandant un décor smash the cake princesse. Pour tous les parents, je propose des décors particuliers, on peut également, si l’on me contacte assez à l’avance, me faire une demande spéciale et me commander un décor adapté à votre bébé.

Comment se déroule une séance photo anniversaire bébé – smash the cake ? 

Tout d’abord il est important que vous me contactiez un peu à l’avance afin d’être sûr d’avoir une place dans mon agenda et de prévoir le décor que vous souhaitez. Ça me permet également de prévenir à l’avance la pâtissière, pour quelle vous prépare une gâteau d’anniversaire pour bébé unique ! Par ailleurs, il est très important de me signaler les intolérances ou allergies de votre bébé.

Le jour de votre séance photo, je prépare le décor choisi, avec la tenue adaptée selon les couleurs et le thème.

En premier lieu, nous faisons quelques photos de votre petite fille ou petit garçon, avec une première tenue, sans le gâteau, pour que bébé se sente à l’aise. Puis nous passons aux photos bébé smash the cake. Il se peut que votre bébé n’aime pas être sali, dans ce cas, je vous demanderai à l’avance de tester la peinture, en couche et de voir sa réaction.

La séance photo anniversaire se passe dans le calme, en chanson avec des comptines et pleins de sourires ! Je ne force pas votre bébé. A tout moment nous pouvons faire une pause et laisser votre bébé vous faire un câlin ou se reposer un peu.